Nous sommes
Konstant

Konstant est un studio de design créatif à Montréal qui travaille à l’intersection de l’identité de marque, des médias numériques et de la communication visuelle.

Nous aidons des marques
comme Broadsign 

Broadsign est une compagnie reconnue dans le domaine des logiciels d’affichage numérique. Ils aident les propriétaires et les acheteurs de médias d’acheter, de vendre et de livrer de la publicité extérieure numérique à l’échelle de la planète. Konstant, à son tour, aide Broadsign à atteindre ses propres clients grâce à du marketing numérique créatif.

Nous définissons des marques comme Mtl Bliss

Mtl Bliss est un collectif qui vise à rassembler les meilleurs talents de Montréal: des artistes visuels et des chanteurs, aux DJ’ et des tatoueurs. Konstant a travaillé avec Bliss pour développer une image unique qui refléterait la diversité de Montréal. The Paperback Sessions est l’un des nombreux événements de la marque, organisés par Bliss.

Laissez-nous vous faire démarquer

Assez parlé de nous, plus sur vous. Nous sommes convaincus qu’avec la bonne stratégie, nous pouvons réussir à aider votre produit ou service à dépasser les autres. Contactez-nous pour une solution adapté à vos besoins!

We Are
Konstant

A results-driven creative design studio working at the intersection of brand identity, digital media and all things visual communication.

We Help Brands
Like Broadsign 

Broadsign is an international leader in the digital signage software space. They provide media owners and buyers with specialized solutions focused on growing their out-of-home business. Konstant in turn, helps Broadsign reach their own customers through creative digital marketing.

We Define Brands
Like Mtl Bliss

Mtl Bliss is a collective focused on bringing together Montreal’s best talent: from visual artists and singers, to DJ’s, tattoo artists and dancers. Konstant worked closely with Bliss to develop a unique image that would reflect Montreal’s diversity. The Paperback Sessions is one of the many branded events hosted by Bliss.

Let’s Make Your Brand Stand Out 

Enough about us, more about you. We are confident that with the right strategy, we can successfully help your product or service rise above the rest. Reach out and let’s get to know each other better!